Livraison offerte à partir de 25€ d'achat en France Métropolitaine.

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Livraison & Retour

Nous vous expliquons tout

Chez Fanny, la Boutique, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience client et vous satisfaire pleinement. Nous essayons de minimiser au maximum les frais de livraison et de retour. Cependant, nous sommes pour le moment une petite entreprise et surtout un récent Family & Concept Store, nous avons donc peu de marge de manoeuvre. Nous souhaitons pouvoir faire plus d’ici quelques temps et nous espérons que vous arriverez à nous comprendre.

Livraison 

Parce que nous avons conscience que vous êtes impatients de recevoir votre commande, nous nous engageons à préparer celle-ci dans les meilleurs délais possibles (au maximum dans les 48 heures).  Pour le moment, la livraison n’est disponible qu’en France Métropolitaine et à Monaco.

Nous proposons plusieurs modes de livraison en France Métropolitaine et à Monaco afin que vous puissiez trouver celui qui correspondra à votre besoin : la livraison standard à domicile, la livraison en point relais et le click&collect (retrait en boutique).  

  • Livraison à domicile 


– Lettre suivie : Délais de livraison entre 2 à 4 jours ouvrés – À partir de 2€ .
Afin de faciliter votre livraison et réduire vos frais de port au maximum, nous privilégions pour les plus petits colis et lorsque cela est possible, la livraison en lettre suivie pour que celui-ci se glisse dans votre boite-aux-lettres.
 

– Colissimo : Délais de livraison entre entre 2 à 4 jours – À partir de 4,95 €.
Pour une livraison standard à domicile des colis plus conséquents, nous privilégions le mode de livraison par Colissimo. 

 

  • Livraison en point relais 


Mondial Relay : Délais de livraison entre 3 à 5 jours ouvrés – À à partir de 3,90 €.

Vous préférez récupérer votre colis dans un point relais ou dans un locker à proximité de chez vous, nous collaborons avec la société Mondial Relay. Vous recevez un email lorsque votre colis est arrivé dans votre point relais et vous disposez ensuite de 7 jours calendaires pour venir le récupérer.

 

(*) Les frais de port varient en fonction du poids et des dimensions de votre colis.
(**) Les délais de livraison sont indiqués à titre informationnel par nos partenaires et ne sont pas contractuels.
 

 

  • Click & Collect 


Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de récupérer votre colis vous-même et en profiter pour (re)découvrir notre jolie boutique.
 

La commande sera traitée dans un délai de 24 à 48h en fonction du jour de la commande et vous serez informé par mail ou SMS de la mise à disposition de votre commande.

Pour le retrait de votre commande, rendez-vous dans notre boutique à Cagnes-sur-Mer au moment souhaité en fonction de nos horaires d’ouverture. 

Fanny, la boutique : 4 allée des Pins – 06800 Cagnes-sur-Mer  

 

Retour 

A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis et nous retourner le ou les produits souhaités. 

Procédure de retour :  

  • Envoyer un mail à contact@fannylaboutique.fr ou remplir le formulaire de contact sur notre site
  • Emballer le produit dans le colis d’origine pour retourner le colis 
  • Affranchir votre colis via la poste 
  • Renvoyez le colis à l’adresse ci-dessous 

 

Adresse de retour : 

Fanny, la boutique 
4 allée des Pins  
06800 Cagnes-sur-Mer 

Si vous avez la chance de vivre dans les Alpes-Maritimes, vous pouvez également vous rendre directement en boutique pour réaliser votre retour de façon plus économique et plus écologique. 

Conditions de retour : 

Toutefois, il existe certaines conditions à remplir pour être éligible au remboursement de votre commande. 

– Les produits doivent être dans leur état et emballage d’origine 
– Les articles détériorés, endommagés, incomplets ou ayant été utilisés ne pourront pas être retournés. 
– Les produits de l’épicerie fine ne sont pas éligibles au retour s’ils ont été ouverts.

À compter de la date de réception de votre retour, nous nous engageons à procéder au remboursement de votre commande dans un délai de 14 jours. Vous recevrez un mail pour vous informer que le remboursement a été effectué. 

Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou détérioration. Vous êtes libre de choisir le mode de transport (hors points relais). Les frais de retour sont donc à votre charge. 

Contact 

Si vous avez des interrogations ou des doutes, nous restons disponibles pour répondre à vos questions. 

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante, via notre formulaire de contact ou à nous téléphoner au 04 23 20 55 86.